Pour faire Connaissance

De la production cinématographique puis photographique au stylisme de photos culinaires il n’y eu que quelques pas glissés, esquissés avec détermination.

Du stylisme culinaire à la rédaction de recettes, l’aventure continue dans le sens du courant ou de l’histoire, au fil de la vie, des rencontres et de mes passions.

De Nantes à Paris, puis de la campagne à Fréhel, de décennie en décennie, j’ai bougé, migré là ou le vent me portait jusqu’à m’accrocher à un bout de caillou rosé noyé d’eau salée: le cap Fréhel.

Là, entre Saint-Brieuc et Saint-Malo, j’ai reconstruit mon nid de Bretonne, bien ancré depuis quelques années, résistant aux embruns et aux vents du large.

Ce pays encore authentique et sauvage, j’ai envie de vous le faire découvrir ou mieux connaître. Il n’y a pas que le vent, le soleil et la mer en côtes d’Armor, c’est le plaisir et la passion que je découvre chaque jour à y vivre que je veux vous faire partager…

… Histoire de vous inviter à passer par ici pour y découvrir des paysages, des gens, un patrimoine,  un art de vivre et d’exister dont vous n’avez pas idée…

Accessoirement, et juste par gourmandise, nous concocterons quelques-unes de mes recettes préférées. Et puisque déguster, pour moi, c’est partager, il m’arrivera de vous parler, peut-être, de mille petits riens qui illuminent la vie.

3 réponses à Pour faire Connaissance

  1. Nabil Chalabi dit :

    Je viens de découvrir ce magnifique site. il est simple, beau, et agréable. De plus, il est instructif et fait couler la salive dans les bouches des gourmands et restent néanmoins gourmets.
    j’y reviendrai de temps à autre avec plaisir;

    • Marie-Line dit :

      Merci Nabil! Que de beaux compliments… qui me flattent!
      Laissé de côté cet été, activités saisonnières obligent…
      J’ai hâte de reprendre mon bavardage gourmand pour mes quelques visiteurs de passage…
      Que les gourmandises évoquées vous soient douces au palais, au cœur … à l’intellect peut-être ?
      A très bientôt, j’espère.

  2. LE MEUR CLAUDINE dit :

    Bonjour Marie-Line,
    Je suis super contente de retrouver ton site en attendant de te retrouver, de te revoir soit dans ta magnifique région, soit dans la mienne en Eure et Loir.
    Portes toi bien.
    Claudine

Laisser un commentaire ... et soyez patient, celui-ci sera publié après modération.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>